INTRODUCTION AU SAHARA DAO

Eke divine
2 min readMay 29, 2022

--

INTRODUCTION AU SAHARA DAO

Avec de nombreuses nouvelles avancées dans la technologie Blockchain, beaucoup ont cherché des moyens d’améliorer leur utilité et de proposer de nombreuses innovations dans la technologie Blockchain, Sahara DAO n’est pas en reste.

Sahara DAO est un nouveau protocole synthétique lancé sur le réseau Cronos dans le but de fournir et de maintenir des marchés de synthés (jetons synthétiques) pour les jetons Cronos les plus populaires ainsi que des actifs qui ne sont pas encore négociés sur la chaîne.

GOUVERNANCE

Sahara DAO aura son jeton de gouvernance The Mongoose (MNG) qui sera utilisé comme récompense de jalonnement. Les jalonneurs de MNG recevront 100% des frais générés par le protocole, chaque MNG déposé pour la frappe du synthé sera brûlé

ALLOCATION

~Approvisionnement total de 30 000 000 MNG (100%)

~ Extraction de liquidités — 76% (récompenses d’acquisition) — 22,800,000 MNG

~Sahara DAO — 8% (3 ans d’acquisition) — 2,400,000 MNG

~ Fonds de trésorerie — 8% (acquisition de 3 ans) — 2,400,000 MNG

~Team (Dev Fund) — 8% (2 ans d’acquisition) — 2,400,000 MNG — Couvre le marketing, les CM, les relations publiques, la protection des pegs, la re-collatéralisation, etc.

L’extraction de liquidités sera récompensée en $MNG, où les récompenses Farmed MNG ont une période d’acquisition de 4 semaines. Pendant la période d’acquisition, les jetons comptent comme des jetons jalonnés et gagnent des frais de plate-forme, l’utilisateur doit réclamer les récompenses MNG accumulées sur la page agricole afin de les mettre dans l’acquisition de 4 semaines.

PIQUETAGE ET VERROUILLAGE

Vous pouvez miser avec une période de blocage ou sans période de blocage

toutes les récompenses de frais sont réparties uniformément au cours d’une période d’époque et peuvent être réclamées à tout moment sans aucune pénalité ni acquisition.

Vous pouvez toujours consulter Plus sur Sahara DAO sur nos réseaux sociaux

TWITTER|DISCORD|TÉLÉGRAMME|MÉDIA|SITE WEB

--

--